On les soutient déjà

Inaugurée en octobre 2013, la Fondation Siel Bleu n’a pas encore lancé son premier appel à projets.

La Fondation Siel Bleu soutient principalement les projets des entités associatives du Groupe Associatif Siel Bleu :

L’Association Siel Bleu: met en place des cours collectifs d’activité physique adaptée en direction dJournée Portes ouvertes Ile de France Stepes personnes fragilisées par un handicap, une maladie ou tout simplement par le vieillissement. Le soutien de la Fondation Siel Bleu permet par exemple d’intégrer l’activité physique dans les hôpitaux en complément de traitement pour les personnes touchées par une maladie chronique telle que le cancer, l’AVC, la sclérose en plaques, le diabète, …

L’Association Domisiel  met en place des séances d’activité physique adaptée à domicile. Le soutien de la Fondation Siel Bleu permet à des professionnels de l’activité physique d’intervenir au domicile de personnes âgées pour les aider à se remuscler, à reprendre confiance en leur corps et à ressortir de chez elles.

• Adidas solidaire
  • Toyota ARS