The Blog

A vous de jouer

i Fév 11th No Comments by

A vous de jouer

« La Fondation est là pour continuer à avancer, pour développer des programmes innovants, continuer à développer des programmes de recherche tout en restant indépendant et garantir une accessibilité financière pour les gens en grande fragilité. Rester en bonne santé doit rester un droit, ne pas devenir un luxe et l’activité physique dans ce cadre-là est centrale dans la vie et le quotidien des personnes. Le rôle de la fondation est de montrer que Siel Bleu est un outil au profit de la société, un outil de bien commun qui n’appartient à personne. C’est une aventure collective humaine basée sur la non lucrativité. Cette aventure appartient à tout le monde et à personne en même temps. Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien :

•  Pour donner vie à l’Institut Siel Bleu qui voit le jour
  •  Pour donner vie à ce nouvel amendement sur la prescription médicale
  • Et tout simplement pour donner de la vie à nos années, à celles de nos proches fragilisés… par l’âge, par une maladie, par un handicap ou par toute étape de vie.

Faites un don à la Fondation Siel Bleu ! »
Jean Michel Ricard et Jean Daniel Muller, co-fondateurs de la Fondation Siel Bleu

Pour faire un don :

• Envoyez un chèque accompagné de vos coordonnées à : Fondation Siel Bleu, 19 rue Mercoeur, 75011 PARIS
  • Ou faites un don en ligne sur le site de la fondation Siel Bleu : « don en ligne »