The Blog

Avec Siel Bleu, des entreprises et fondations soutiennent la santé par l’activité physique :

i Fév 11th No Comments by

Avec Siel Bleu, des entreprises et fondations soutiennent la santé par l’activité physique :

Merci  à Any d’avray, adidas, la fondation de l’Orangerie et ses donateurs, la fondation des petits frères des Pauvres, la Fondation Michelin, la Fondation PRAIRIAL, la Fondation Stavros Niarchos et la Fondation Terrévent !

Grâce à elles de nombreux projets ont vu le jour :

• des projets innovants visant à rendre l’activité physique accessible aux personnes atteintes de maladies chroniques comme KAPA pour le cancer digestif à Marseille et des programmes pour les personnes atteintes de cancer partout en France, le programme DiAPAlyse pour les personnes souffrant d’une insuffisance rénale ou encore le programme AVanC’ destiné aux personnes touchées par un AVC,
  •  la mise en place de cycle découverte de l’activité physique dans les maisons de retraite aux faibles moyens financiers. Près de 3 000 personnes ont été accompagnées,
  • Et l’Institut Siel Bleu qui n’aurait pas vu le jour sans le soutien de la Fondation Bettencourt Schueller, de la Maire de l’Eurométropole de Strasbourg, du soutien de l’agence Novembre Communication et des donateurs de la Fondation Siel Bleu.

Nous souhaitions par cette lettre également les remercier sincèrement pour les sourires qu’elles créent et pour le changement qu’elle contribue à apporter dans le paysage de la santé.